RADIO(S)

Alerte info
CAP FM : Aidez CAP FM : Appel aux dons pour son lancement sur le 107.5 FM à Agde ! Onglet : Faire un Don ! CAP FM : CAP FM bientôt dans votre ville ! AGDE sur la fréquence en FM 107.5 !
Ecrit par

Le chanteur vient de dépasser les 50 milliards de streams sur la plateforme. 

Et un record, un ! Devenu en quelques années l'un des rappeurs les plus populaires au monde, Drake peut désormais se vanter d'être également l'artiste le plus écouté de la planète. Et ce n'est pas nous qui le disons. En effet, plusieurs sites spécialisés viennent de confirmer que l'interprète de God's Plan a dépassé la barre des 50 milliards de streams sur Spotify. Des chiffres totalement dingues qui font de lui le premier artiste à détenir un tel record. On est désormais bien loin de son rôle de Jimmy Brooks dans la série Degrassi, qui l'a fait connaître du grand public. Aujourd'hui, l'homme de 34 ans enchaîne les tubes, les tournées à guichets fermés et les collaborations à succès. Ce qui lui vaut également une fortune estimée à plus de 150 millions de dollars. Rien que ça.

Originaire de Toronto, au Canada, Drake n'a pas dit son dernier mot. Et ce malgré les mauvaises langues qui annoncent déjà son règne comme touchant à sa fin. Il y a quelques semaines, le chanteur partageait une étrange vidéo annonçant son prochain projet intitulé Certified Lover Boy... De quoi mettre du baume au coeur de ses millions de fans qui pourront tout de même se consoler avec la bougie à l'odeur de l'artiste canadien, dévoilée il y a quelques mois. On pourrait également évoquer sa collaboration avec Nike, l'une des plus attendues de l'année, ou encore la suite de sa marque OVO... Mais on s'est dit que ça pouvait faire un peu trop d'informations en même temps ! Bref, vous l'aurez compris, pour Drake, jusqu'ici tout va bien !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/drake-est-l-artiste-le-plus-ecoute-au-monde-sur-spotify-a746662.html
Partager